Acheter une maison au Portugal

buyinghouseL’acquisition de biens immobiliers au Portugal, car il est soumis au paiement de taxes, nécessite que vous vous inscriviez auprès des autorités fiscales pour obtenir le numéro d’identification de contribuable correspondant;

Résidents à l’étranger, ainsi que ceux qui, bien que résidant sur ​​le territoire portugais, départ pour plus de six mois, doit désigner un représentant résidant sur le territoire portugais à des fins fiscales.

Si vous êtes un résident ou si vous partez pour un Etat membre de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen, la désignation de ce représentant est simplement facultative.

Le lieu de résidence à des fins fiscales est le lieu de résidence habituelleou, dans le cas des citoyens résidant à l’étranger, le lieu de résidence à des fins fiscales correspond à celle du représentant fiscal.

Afin de finaliser l’achat de votre maison, vous devez vérifier divers documents qui identifient la propriétévet qui confirment la légitimité de la propriétaire et l’acheteur:
1- Terrain certificat d’enregistrement(Certidão do Registo Predial)

Les informations mises à disposition par le cadastre vous informe sur la composition d’un bâtiment, la légitimité de la personne ayant l’intention de vendre la propriété et les types de charge qui peuvent l’affecter (hypothèques, nantissement, etc). Le certificat de cadastre peut être demandée par les moyens suivants, en version papier ou en format numérique:

  • En personne, à n’importe quel bureau d’enregistrement immobilier (Conservatória do Registo Predial). Cette entité détient une description complète des propriétés;
  • Il est possible de demander un certificat d’enregistrement des terres permanente et l’information foncière simplifié sur le site Web Predial en ligne.

2 – Certificat de titre (Caderneta Predial)

Ce document peut être demandé à tout bureau fiscal. Il contient des informations sur la situation fiscale de la propriété et peut être utilisé pour savoir quelle entité est responsable du respect des obligations fiscales liées à la propriété.

  • Les propriétaires peuvent obtenir les certificats de titre pour leurs propriétés sur le site Web de l’administration fiscale;
  • Une recherche de titre d’un article dans le cadastre peut être demandé au lieu d’un certificat de titre (ceci n’est valable que pour un an);

3 – Permis d’utilisation (Licença de Utilização)

Le but de permis d’utilisationest de certifier l’utilisation prévue de la propriété, et qu’elle est adaptée à l’objectif agréé. Cette licence doit être demandée auprès du Conseil municipal du district où est situé le bien. Toutefois, la preuve de la demande de licence peutêtre soumise avec l’accord d’achatsi la licencen’a pas encore été publiée.
4-Certificat de performance énergétique

L’CPE, qui est valable pendant 10 ans, vous donnera une idée de combien coûte la propriété sera à courir, en termes de vos gaz et d’électricité.

Il est bon de savoir autant que possible au sujet de votre nouvelle efficacité de l’énergie de la maison avant de vous déplacer dans – il vous donnera une bonne idée de la quantité d’argent que vous pourriez avoir besoin de passer de la maison à l’avenir, que ce soit sur ​​les mesures d’efficacité énergétique ou sur vos factures d’énergie.

Pour votre confort et la sécurité de faire des affaires au Portugal avec GRUPO BUSINESS, toutes nos offres sont disponibles toute l’information precedente.

Consultez nos opportunités GRUPO BUSINESS

Magazine Maison au Portugal – Costa Verde: http://issuu.com/remax.business/docs/costa_verde_interativa
Magazine Maison au Portugal: http://issuu.com/remax.business/docs/revista_paris14_af

Anúncios

Deixe uma Resposta

Preencha os seus detalhes abaixo ou clique num ícone para iniciar sessão:

Logótipo da WordPress.com

Está a comentar usando a sua conta WordPress.com Terminar Sessão / Alterar )

Imagem do Twitter

Está a comentar usando a sua conta Twitter Terminar Sessão / Alterar )

Facebook photo

Está a comentar usando a sua conta Facebook Terminar Sessão / Alterar )

Google+ photo

Está a comentar usando a sua conta Google+ Terminar Sessão / Alterar )

Connecting to %s